Ici, on parle
affaire !

Clerity va vous accompagner pour booster vos marges grâce à l’assurance.

L’assurance 11.0 ?

Alors oui, l’assurance c’est un moyen de se protéger face à des sinistres. Et pour ça, vous êtes probablement parfaitement équipé par nos confrères assureurs …disons plus traditionnels.

Mais selon nous, l’assurance doit également être un outil au service de votre développement, un catalyseur de croissance

Elle doit vous éviter de perdre de l’argent mais aussi vous permettre de générer de l’argent et améliorer l’expérience offerte à vos clients.

On vous parlera peut être de blockchain, d’IA, d’IOT ou de Big Data mais pour Clerity, c’est plus qu’une affaire de technologie et de gros sous, la créativité repose sur une capacité à challenger les idées dominantes et oser.

Notre solution magique ?

Evidemment, le one size fits all n’existe pas ici

Toutes les solutions que nous élaborons découlent d’une analyse approfondie de vos activités, de votre modèle économique et de vos ambitions stratégiques.

Rien n’est écrit à l’avance, on part systématiquement d’une feuille blanche pour vous proposer des solutions personnalisées, originales et souvent même inédites, qu’il faudra parfois créer de toute pièce avec d’autres partenaires.

The sky est la seule limite et pour Clerity, plus on s’en approche, plus ça nous fait planer

Nos solutions pourront, à votre guise, s’intégrer dans votre offre, être déployées en marque blanche, distribuées en Add-on…

Vous voulez quelques exemples ?

Mariage pluvieux, mariage rentable

Création d’une assurance « mauvais temps » pour organisateur d’évènements en plein air (mariages, concerts…) avec versement indemnité automatique en cas de dépassement de seuil prédéfini (pluviométrie, température…)

L’assurance qui sort les muscles

Création d’un produit d’assurance contre le vol pour vélos électriques avec prestation de localisation et de récupération par prestataire spécialisé

Et pleins d'autres encore !

Et plein plein d’autres projets en cours dont certains complètement givrés (mais chut! on a pas trop le droit d’en parler encore)

Et si on en parlait ?

Travaillons ensemble pour construire les nouveaux services qui vous permettront de générer des revenus additionnels, optimiser vos coûts et offrir une expérience unique à vos clients.

Enfin une assurance qui va vous faire digérer les
pépins